AccueilAccueilCalendrierGalerieRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion
Après près de 10 000 messages ici, le demenagement du forum a eu lieu le 20 mars 2009. Vous pouvez desormais nous retrouver a l'adresse suivante :
www.evasionmoto34.com

Pour nous joindre, facile, voici notre mail : info@evasionmoto34.com

Partagez | 
 

 nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Pat
Honorable Membre
avatar

Nombre de messages : 662
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER   Mar 11 Nov - 3:47

LANCEMENT D'UNE TOUTE NOUVELLE GAMME DE V-TWINS 1700CC

Pour 2009, Kawasaki est fière de présenter sa toute nouvelle gamme de gros V-Twins. La gamme VN1700, succède aux modèles de VN1600, et arbore de nouveaux et très performants blocs mécaniques de 1700cc, un comportement routier irréprochable et une qualité de fabrication remarquable, signature reconnue de toutes les Kawasaki.

La conception du nouveau moteur est très proche de celle de l'impressionnant VN2000, mais fait appel à une distribution par simple ACT en lieu et place du système à soupapes en tête. L'accroissement de cylindrée et la course longue du moteur lui assurent un gain de puissance et de couple par rapport à la série VN1600. Parmi les innovations technologiques, citons la toute première commande électronique des papillons de gaz, une nouvelle boîte à 6 vitesses avec rapport final surmultiplié, et une transmission finale par courroie comme sur les modèles VN2000 et VN900.

Le nouveau châssis allégé est plus compact que sur les précédentes versions. Le nouveau dessin du châssis et les réglages de suspension se traduisent par une plus grande maniabilité mais sans pour autant que la stabilité remarquable de l'ensemble ne soit affectée.

L'habillage et les carters moteur ont été profondément redessinés. Comme sur tous les modèles de la gamme Custom Kawasaki, le soin méticuleux apporté aux détails et la très grande qualité de fabrication font que tout le monde se retourne à la vue de ces machines, qu'elles soit stationnées aux terrasses des cafés ou en train de rouler sur les autoroutes.
La gamme VN1700 se compose de trois modèles : la VN1700 Voyager, la VN1700 Classic Tourer et la VN1700 Classic. Les variations d'équipement et de style font que chaque amateur de Customs Kawasaki pourra trouver le modèle qui lui convient le mieux.

VN1700 Voyager : LE PREMIER TOURER JAPONAIS V-TWIN ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ

Pensé et conçu pour les motards qui repoussent toujours plus loin les limites de l'horizon, le nouveau VN1700 Voyager offre tout ce qui est nécessaire pour les longues équipées, qu'elles soient effectuées en solo ou en duo.
Permier V-Twin Kawasaki intégralement équipé, le nouveau Voyager est pourvu d'un large tête de fourche et d'un pare-brise de grande dimension, mais également de pare-jambes à même de procurer la meilleure protection possible contre le vent et les intempéries. Les généreux volumes de rangement qu'offrent le coffre arrière surélevé, les sacoches rigides, et les deux boîtes à gant permettent d'embarquer tout ce qui est nécessaire au grand tourisme, voire même un peu de superflu...

Aux caractéristiques techniques indispensables pour une moto de grand tourisme, telles que le régulateur de vitesse ou la boîte à 6 vitesses équipée d'un rapport final surmultiplié, viennent s'ajouter les dernières innovations technologiques de Kawasaki. En premier lieu, le système de freinage K-ACT (Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology), qui améliore la maîtrise que le pilote a de freinage grâce à un renforcement de la puissance globale de l'ensemble freineur, donnant ainsi au pilote un sentiment de confiance absolue dans les capacités de freinage de la moto, et cela dans toutes les situations. Par ailleurs, le tout premier système de contrôle électronique de gestion de l'ouverture des papillons assure une réponse moteur naturelle tout en douceur et en progressivité.

Le nouveau V-Twin longue course de 1700cc à refroidissement liquide, développe une puissance et un couple renforcés ce qui s'avère précieux au moment où il faut entamer des dépassements énergiques. Le nouveau bloc moteur est monté dans un cadre léger et compact, garantissant à la fois une grande maniabilité et une stabilité sans faille.

VN1700 Classic Tourer : Le régulateur de vitesse, le large pare-brise, les valises rigides, les marchepieds passager et le luxueux dosseret offrent le meilleur du confort de conduite. Idéal pour entamer de grandes équipées en duo.

VN1700 Classic : Que ce soit pour rouler quotidiennement en ville ou pour s’échapper de la cité l’espace d’une journée, la Classic offre le souffle inépuisable de son gros V-Twin, sa grande maniabilité et son style indémodable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertemoto30.com
MOTARD30
Archi Confimé
Archi Confimé
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 50
Localisation : Ales
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER   Mar 11 Nov - 13:12

Alors sa sa doit aitre le top pour les grands voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamotoetsaliberter.e-monsite.com/accueil.html
Blac-k
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER   Ven 21 Nov - 19:12

Belle bête effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Lee
Nouveau permis
Nouveau permis
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: VN 1700 Tourer   Sam 22 Nov - 0:08

Bien belle machine en effet que cette Tourer New Look. il tarde de la voir en concession et de pouvoir l' essayer. Je me pose tout de même la question question prix. Elle va certaiement être positionnée très près des 18.000 euros d' après les estimations. Soit quelques poignées de "cerises" mois cher que l'originale. j'ai cité la Harley ( tout du moins dans sa version Electra Standard ). il va falloir que les concessionnaires fassent preuve de persuasion et, ou de technique de commercialisation au top, car dans ces gammes de prix, beaucoup risquent de préférer l'originale à la copie; si belle soit elle !
je dois avouer pour mon cas personnel avoir très longuement hésité entre une H.D d'occasion récente et mon VN NOmad neuf . La balance a penché en faveur du kawa parce que je n' ai pas trouvé au moment de l'achat ,la Harley que je cherchais dans le prix que je pouvais mettre ! De plus, Denis Guichard, alors dépositaire Kawa m'a fait une sublime réduc. sur le prix affiché en magasin et a offert quelques accessoires... beau geste.
Il n' en demeure pas moins que cette définition de la moto de grand tourisme est appelée à se développer tant les contraintes de la route sont sévères. Quitte à rouler désormais très lentement ( merci les radars ) autant le faire dans des conditions de confort extra, avec la possibilité d'emporter plus de 100 litres de bagages, le tout au son d'un cd de country. Avouons qu'il y a pire !
Général Lee ( Old Biker )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle kawasaki VN 1700 VOYAGER
» Essai Kawasaki VN1700 Voyager : fausse jumelle
» vends vn 1700 voyager
» Nouveauté 2011 - Kawasaki VN 1700 Voyager Custom ABS
» La nouvelle Kawasaki ZX-10R 2011 se dévoile... en dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Moto 34 :: Les stands :: Forum Moto-
Sauter vers: