AccueilAccueilCalendrierGalerieRechercherFAQMembresS'enregistrerConnexion
Après près de 10 000 messages ici, le demenagement du forum a eu lieu le 20 mars 2009. Vous pouvez desormais nous retrouver a l'adresse suivante :
www.evasionmoto34.com

Pour nous joindre, facile, voici notre mail : info@evasionmoto34.com

Partagez | 
 

 Moto Guzzi : V7 Café Classic : retour vers le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lpm34
Admin
avatar

Nombre de messages : 2277
Age : 40
Localisation : castries
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Moto Guzzi : V7 Café Classic : retour vers le passé   Mar 11 Nov - 1:00

Résolument tournée vers les années 70', la V7 Classic est conçue pour faire le bonheur des adeptes de machines Vintage. Son modeste bicylindre de 744cc (48,3 ch et 54,7 nm de couple) et ses 198 kg tous pleins faits invitant à la balade bucolique sur fond de Dolce Vita.

V7 Café Classic : retour vers le passé

Pour 2009, Moto Guzzi a décidé d'encanailler légèrement son modèle en lui octroyant une ligne plus sportive et dynamique, ramenant directement à la légendaire V7 Sport de 1972.

La V7 Café Classic se pare donc d'une élégante selle à dosseret et de guidon bracelets, tandis que les échappements se voient inclinés vers le haut pour améliorer la garde au sol, tout en offrant "une sonorité plus sportive", promet le constructeur. La moto adopte en outre un nouveau coloris vert et une instrumentation sur fond blanc, ainsi que d'originaux grippe-genoux sur son réservoir de 17 litres.

Une déclinaison qui entre en concurrence directe avec la série "Classic" de chez Ducati et qui sera disponible en Italie dès février 2009 à un prix inconnu à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://balade-moto.blogspot.com/
 
Moto Guzzi : V7 Café Classic : retour vers le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif motos Harley-Davidson 1690 Road King vs Moto Guzzi 1400 California Touring : Deux rois pour une couronne
» Veste Airbag Aprilia et Moto Guzzi : la protection de luxe
» moto guzzi 50
» MOTO-GUZZI - STELVIO 1200 NTX - Essai
» Moto Guzzi Cardellino de 1956 pour 700 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Moto 34 :: Les stands :: Forum Moto-
Sauter vers: